Nos services à la une

"DH Magazine" consacre un reportage de 12 pages au Centre Hospitalier de Mont de Marsan

Mis en ligne le lundi 7 octobre 2013

Dans son dernier numéro de 2013, "DH Magazine" consacre un reportage complet au Centre Hospitalier de Mont de Marsan. Un Centre Hospitalier qui mène une politique ambitieuse de développement médical et qui s’est inscrit dans une véritable dynamique territoriale.

CH de Mont de Marsan - La fin du « Landais à roulettes »

"Le Centre Hospitalier de Mont de Marsan n’a eu de cesse ces dernières années de développer son activité afin d’offrir des services de santé de qualité et de proximité à la population landaise. La fatalité qui contraignait les Landais à se faire soigner loin de leur lieu de vie n’est plus de mise. Le Centre Hospitalier a mené une politique ambitieuse de développement médical et s’est inscrit dans une véritable dynamique territoriale. Pour autant, cet essor n’a pas laissé de côté des prises en charges novatrices notamment dans le domaine psychiatrique ..."

Reportage d'Erwann Paul, membre d'EHESP Conseil, association des élèves de l'École des Hautes Études en Santé Publique (EHESP)