Le Centre Hospitalier marche AVC avec Philippe Meynard

Mis en ligne le jeudi 7 mai 2015

La ville de Mont de Marsan accueillait hier, Philippe Meynard lors de la 4ème étape de sa marche pour la prévention de l'AVC et l'information sur le don d'organe.

Des personnels du Centre Hospitalier ont accompagné Philippe Meynard dans cette 4ème étape qui l'a conduit de Roquefort à Mont de Marsan.

D'autres étaient présents pour l'accueillir à la Mairie de Mont de Marsan en présence de France AVC 40.

Agé de 45 ans, Philippe Meynard est victime d’un AVC en février 2014, après un coma de plusieurs jours et deux mois d’hospitalisation au CHU de Bordeaux, 8 mois de rééducation sont entrepris à la clinique des Grands Chênes à Bordeaux. Aujourd'hui, il marche sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle ...