Modernisation

Oncologie : ouverture d'un espace "Tulipe" pour les familles et les accompagnants ...

Mis en ligne le lundi 24 mars 2014

Le service d'oncologie du Centre Hospitalier de Mont de Marsan vient d'aménager un espace permettant aux familles et aux accompagnants de patienter lors des soins de chimiothérapie.

Confortable et convivial, cet espace est financé par l'opération "Tulipe contre le Cancer" organisée conjointement par les Lions Club Pomme de Pin et Doyen de Mont de Marsan.

Produites sur le Marsan, ces tulipes sont ensuite vendues sur les différents marchés de l'agglomération par les bénévoles des associations.

Le Centre Hospitalier de Mont de Marsan et le service d'oncologie remercient l'ensemble des bénévoles pour leur investissement contre le cancer et l'accompagnement des familles.